Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert Weirdo

Concert Weirdo

Je fais des concerts. J'aime écrire. Du coup, j'écris sur mes concerts. Si toi aussi, tu adores te lever à six heures du matin et attendre 13 heures pour avoir le premier rang, si le froid ne te fait pas peur et que, de toute façon, il faut bien mourir de quelque chose : on va bien s'entendre. Si, promis.


Oyé, oyé !

Publié par Clémence W sur 23 Novembre 2014, 20:45pm

Je pense qu'une introduction est nécessaire même si, avouons-le, on s'en fiche un peu. Je vais tenter de faire court même si ma vie est tellement passionnante que je pourrais faire un blog dessus ! Comment ça, vous ne me croyez pas ?

Allez, fini les plaisanteries, lançons les hostilités ! Je m'appelle Clémence, j'habite en Alsace et je suis étudiante en faculté d'Arts du Spectacle, ce qui signifie que j'ai plein de temps libre pour faire des concerts ! Ce que je fais activement, d'ailleurs. Je ne pensais jamais faire de blog sur mes concerts mais il se trouve que j'ai envie de faire partager tout ce que j'ai pu vivre. Alors ce n'est peut-être pas passionnant mais si toi et moi on aime les concerts, on devrait bien s'entendre.

Malheureusement, je commence ce blog à une période où... eh bien, je n'ai plus de concert prévu avant janvier. Mais je reviendrais peut-être sur mes anciens concerts ou le festival que j'ai fais, je ne sais pas. Ça dépend si mes souvenirs me reviennent - à force de secouer la tête pendant les concerts, ça devient difficile. Enfin bref. Il se trouve que je viens d'achever une super semaine à trois concerts - dont deux du même artiste - et que j'ai envie d'en parler.

Alors si tu veux en parler avec moi ou simplement me lire ou même simplement te moquer de moi, viens, on est bien ! J'essayerais d'être marrante, promis. Sinon, tu pourras me retrouver à un prochain concert et me crier dans les oreilles. J'accepterais sans broncher, promis (si tu sens un coude dans tes côtes, c'est pas moi, c'est la fille à côté).

Bisous sur ta main qui me gâche la vue parce que t'as décidé de filmer tout le concert ! <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents